L'email reçu est traité, placé dans la catégorie demandée et on répond automatiquement à l'expéditeur. Ca y est, les informations sont à jour sur le tableau!...
La couleur des informations affichées indiquent immédiatement si une information est récente ou non.
Désignez les expéditeurs autorisés dont les emails seront traités ( syndic, fournisseurs...). Les emails des autres expéditeurs seront supprimés et aucune réponse ne sera faite.
Un accès public par lecture du QR code et des comptes génériques pour accéder à des catégories particulières
Les informations envoyées dans les catégories publiques peuvent être affichées en permanence, sans devoir se connecter. Il suffit d'utiliser une tablette et une application 'kiosk' pour transformer TABLOMAIL en tableau numérique,
La lecture d'un QR code, permet d'afficher immédiatement les informations des catégories 'publiques'
Les informations reçues peuvent être modifiées, commentées, supprimées. Des filtres permettent des recherches avancées sur les informations.
Pas de compte à créer. Vous pouvez utiliser des comptes 'génériques' créés automatiquement pour accéder à des catégories particulière.
Pannes, Informations, Règlements...sont visibles de tous, d'autres catégories ne sont visibles que des copropriétaires et d'autres uniquement du conseil syndical.
A chaque catégorie est associée un délai de péremption. Les données des catégories sont effacées automatiquement en fonction de leur date de dernière modification
Chaque catégorie possède 2 propriétés, sa visibilité ( 'publique' ou liée à un compte générique) et son expiration.
La catégorie voulue pour le message est indiquée directement dans l'email du destinataire.
Par exemple, utiliser pannes.tablomail123@tablomail.fr pour mettre les messages dans la catégorie 'Pannes' du tableau dont l'adresse est tablomail123@tablomail.fr